lundi 29 décembre 2008

Viens, on regarde un peu en arrière.. (un peu j'ai dit!)

En cette fin d'année deuxmillehouit, (ok début d'année de1000neuf)  il est temps de faire une petite rétrospective de l'an passé.
Ô que j'aurai aimé faire ceci en images, mais je n'en ai ni le temps, ni les capacités de geek.
Alors j'ai décidé de faire ça avec des mots, c'est beau les mots, même le mot 'mot' est rigolo je trouve. 
Assez! Je démarre donc un liste non-exhaustive de termes faisant référence à des événements, des découvertes, des révélations... (explication, soit dit en passant, totalement inutile..)

       En 2Oo8:

Les SUNDAY GIRLS sont nées, et le KOSOVO aussi.
On a dit AU REVOIR, à beaucoup de gens merveilleux quand même..
On a DÉCOUVERT du monde, et un peu plus le monde.
C'est l'bordel en bourse, les frères LEHMAN sont pas au top, la CRISE est partout, prônons donc la FRA-TER-NI-TÉ...
 . . .

Sunday girRrrRls
Obama
20 ans 
Au revoir, difficile
Suède
JO
Tibet
Europe
Crise
Lancer de chaussures
Kundera
Doc Martens
Revival
YSL
Un mois de Mai a 10 ans
Sista Emma
Voyeurisme
Pauv' con
Blondie
Géorgie
Cigarettes au frais
Fra-ter-ni-té
Bye bye publicitad
Courage Gazaouis
Bonjour Kosovo
Miss Cotillard rocks
Municipales
J'ai aimé Césaire
Hilary a moins rit
Que notre cher Henri S.
Pas contents! les magistrats, les banquiers, les français...
Pas clean la Palin
Ô CarrRrRla
Au revoir, ou à Dieu, ou merci, oui merci.










Aucun commentaire: